Cette rubrique est là pour les messages qui n'entrent pas dans les autres catégories, pour parler de tout et de rien, des moments partagés,..
Bref pour blablater !
coucou
une fin d'année assez sympa pour les seniors 1 et 2 qui s'imposent une nouvelle fois et sont actuellement premier de leur championnat respectif.
bravo et coucou particulier a jerome pour son retour salutaire dans les buts !!!! et une special dedicace a lionel !! pour son match
merci en jean phi pour l'organisation du pot de fin d'année.
par contre nous avons oublier notre amis christophe L pour le pot d'hier soir !!!!!pas bien
pour les filles, que dire.......
ne rien lâcher, les matchs retour seront très important dans l'objectif du maintien contre les équipes du bas de tableau. ne pas oublier le match de samedi tres important aussi pour le moral
les - 18 continue les efforts autour d'un morgan et d'un benjamin.
et les - 13 se sont fait malmener à l'exterieur..
absence de loic ?? présence de christian ?? hihihi
profitez de la pause de noël pour être en famille vous reposez et soigner vos blessures.
un grand merci a julien notre licencie hand'ensemble qui est venu nous supporter hier soir a la salle ALLEZ l' OM julien...
en esperant que l'année 2010 ressemble a 2009.
tchussssss
bonjour à tous
je suis présent ce we toute la journée, je pense que mes collégues entraineurs seront là aussi car le jour d'une fête de club, si nous techniciens et dirigeant(e)s nous ne sommes pas là, je ne comprends plus rien. ce moment de convivialité doit être un moment d'échanges, de réfléxions, de rigolades etc...
une bien belle journée que ce samedi 19 decembre ternie il est vai par la defaite des filles en 1/64° de coupe de france,mais nous avons pu voir
les jeunes qui ont reçus leurs chocolats devant les parents, un beau match des - 13 contre les - 15 filles combatives et souriantes,
et des oppositions de hautes volées entre les jouers du Chbc et les equipes formées par l'OSC
MERCI à TOUS et bonnes fêtes de fin d'année
bonjour à tous,
hier c'est le pére noel qui a reçu plein de cadeaux, superbe journée, merci à toutes les personnes qui sont venues nous rendre visite, les jeunes pour les différentes oppositions, le match de coupe de france féminine..., les personnes del'osc, municipalité, partenaires et nos joueurs qui sont venus joués ensemble. pour les personnes licencié(e)s du club qui ne sont pas venu(e)s il y aura l'année prochaine peut-être? mais je trouve pas du tout normal que le joueur ne soit pas capable de retourner au club ce que le club lui donne... merci à la commission promotion du chbc pour cette belle fête du handnoel et rv pour la galette des rois. de bonnes fêtes de fin d'année à vous tous.
un petit mot dans ce blabla, pour feliciter Alain,( et la maman) pour le petit basile !! bravo papa.
un grand bravo aussi à loic ( manaudou !!) pour son tire de champion de France de joutes nautiques, remporté avec brio ce week end a Melun.
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.