christian,
les "approches du hand" c'est la revue technique de notre fédération. tu peux aller sur le site de la ffhb c'est noté. amitiés jean-françois.
bonjour les coachs,
il serait bien que chacun puisse prendre ses chasubles afin de les laver pendant les vacances.
les seniors filles et garçons s'entrainent normalement les deux semaines ainsi que les - de 15 la 2éme semaine. pas d'entrainement gb pendant les 15 jours. merci de votre investissement et christian penser à me donner les résultats du critérium du jeune handballeur. amitiés à tous jf dt du chbc.
bonjours les entraineurs,
je vous ai adrèssé un mail concernant votre investissement pour l'année prochaine, le seul retour est celui de zélia. nous avons eu une reunion samedi matin pour notre projet club, je n'ai fait que du prévisionnel. est-ce qu'il serait possible de contacter au plus vite.
ceci concerne : dominique, loic, christian, jean-louis, laurent, frédéric, et enfin si dans les lecteurs qui vont parcourir cette info il y a des volontaires ils peuvent bien sur me contacter. jf
messieurs les entraineurs,
quand vous prenez la décision d'arrêter les entrainements, est-ce qu'il serait possible de me tenir au courant ainsi que pour les décisions de votre collectif (repos, matchs amicaux, etc...). je trouve dommage que je sois obligé pour les - de 13 de poser la question pour savoir ce qui ce passe, les - de 15 filles voulant faire un match amical le 16.06? donc pas possible.
je pense qu'il serait bien aussi de voir qui fait quoi pour le lavage des chasubles avant les vacances d'été et le retour du matériel pour ceux qui en ont chez (ex les - de 15).
merci de faire le nécessaire pour tout ceci amitiés jean-François T. directeur technique du chbc.