Jean louis m'a appelé cet aprem! Il se remet doucement de son opération!
Je pars en vacances les 2 premières semaines d'Aout! Quand reprennent les entrainements?
A bientot
Bizouille
Slt à tous en ce qui nous concerne Baboune et moi on a loupe le départ pour la reprise ce lundi, on se retrouve donc avec SopHie Baboune et Virginie au parcourt du cœur à 20h !!!
Avis aux amateurs !!!
BONJOUR !!!
Et oui les vacances sont finies... En tout cas pour moi ;-(
Pour bien commencer cette nouvelle saison, je vous invite à profiter des séances du lundi, mercredi et vendredi animées par Laurent et Jeff pour démarrer septembre avec une bonne condition physique... vous en aurez besoin Hé Hé ;-))
Pour mieux définir mon effectif de cette année, j'aurais besoin de savoir qui reprend, pour celles qui ont mon numéro, par SMS, pour les autres par mail, par l'intermédiaire de Michel Letort qui me transmettra, et bien sûr auxquelles je transmettrais mon numéro de manière plus confidentielle que sur un forum !
Bonne reprise à toutes et bienvenues pour les nouvelles.
Zélia
en plus des baskets et des poumons comme le dit cotre coach, il faut imperativement penser a faire vos licences. doc + certif med + env + photo + chq
cela devient urgent ( a donner complet a zelia)
Début de saison sur les chapeaux de roues pour les filles en ce jeudi 2 septembre !
21 personnes présentes ce soir, sérieuses et motivées, je leur souhaite d'avoir pris du plaisir et d'être au moins autant les autres jeudi !
Bienvenue aux nouvelles et surtout... N'oubliez pas vos papiers.
Cet espace du forum est le votre, n'hésitez pas à le faire vivre.
Zélia
Vous n'êtes pas connecté.
Pour laisser un commentaire ou participer au forum du club, créez un compte gratuit ou identifiez vous si vous êtes déjà inscrit.